Demo

Y'a-t-il un chef pour conduire l'orchestre ?

Pour séduire de nouveaux clients et fidéliser vos clients actuels, vous devez impérativement être actif sur le web.

Un site web, un compte sur un réseau social ne suffisent pas. Pour faire connaître son site web, il faut un pilote, un WEBMASTER pour l'entretenir au jour le jour.

3,3 milliards de recherches sont effectuées chaque jour sur Google. Il est temps qu'on vous trouve !

Confiez-moi dès à présent votre visibilité sur internet et bénéficiez d'un service premium.

Cédric Changeur Webmaster Cédric Changeur Webmaster

Comment ?

Etre bien positionné dans Google coûte cher

Faux ! Un bon positionnement requiert avant tout une présence continue sur le web et quelques adaptations techniques si nécessaire.

Voici ma démarche :

  1. Nous déterminons ensemble une personne de contact chez vous susceptible de valider le contenu mis en ligne;
  2. Cette personne devra également me transférer toute information jugée utile pour mettre en avant votre organisation;
  3. Parce que les images en disent plus long que les mots, je vous encourage à me transférer photos, vidéos, bref, tout contenu susceptible de susciter l'intérêt de votre client. Si vous n'avez pas les moyens en interne pour prendre des photos ou filmer, je peux vous fournir ce service (ou faire appel à un partenaire selon votre niveau d'exigence);
  4. Je vais ensuite partager ce contenu sur votre site web, sur les réseaux sociaux ce qui va booster votre référencement naturel dans Google.

Simple non ? Bien entendu, derrière tout cela des compétences dans le domaine sont nécessaires. En savoir plus sur mes compétences.

Pourquoi ?

Pour que vous puissiez trouver des clients.

Le plus beau site web du monde ne vaut rien s'il n'est pas trouvé !

Lorsque j'étais en charge du webmastering pour le groupe Lacoste puis ensuite à l'AST, j'ai vu défiler des dizaines d'agences web. Je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs services mais le constat est toujours le même. Une fois que le site est vendu, l'agence passe à autre chose et si le client n'a personne de suffisament qualifié en interne pour le gérer, le site web disparaît petit à petit à jamais dans les limbes du web...

Il faut donc un expert soit en interne soit externe pour s'en occuper. Les charges sociales en Belgique (et ailleurs en Europe) étant ce qu'elles sont, rien n'encourage vraiment à un tel recrutement surtout que pour certains sites, quelques heures par mois ou par semaine suffisent.

Après avoir déboursé quelques milliers d'euros pour votre site web vous n'avez plus envie de consacrer de gros budgets il y a forcément une offre qui vous correspond dans mes formules.

Si vous n'avez toujours pas de site web, ne culpabilisez pas. Si vous choisissez une de mes formules avec un pack webmastering votre site web ne vous coûtera pratiquement rien.